Wimbledon school of art Wandsworth > Greater london > Angleterre > Royaume-Uni

Entrer sur le site de Wimbledon School of Art, qui apparaît dans la carte ci-dessous, si vous souhaitez effectuer les processus de pré-enregistrement et d'enregistrement dans ce centre. Ces procédures sont effectuées en ligne et pour eux, il est important que vous avez tous vos documents en main, ainsi que les données de votre compte bancaire.

Vous sentez-vous comme vivre dans Wandsworth, Royaume-Uni? Si vous voulez étudier dans Wimbledon School of Art et partager votre façon personnelle de la vie en étroite collaboration avec votre peuple, faire un échange est une merveilleuse occasion d'améliorer vos compétences et votre estime de soi, apprendre une autre langue et vivre des expériences incroyables. Certes, vous récolterez de nombreuses histoires à raconter pour le reste de votre vie.

Si vous appartenez à l'équipe de Wimbledon School of Art parce que vous étudiez ou travaillez là-bas, s'il vous plaît vérifier les données de ce centre sur cette page. Si une information est omise par erreur ou il existe des données périmées ou erronées, contactez-nous et préciser le champ où l'erreur apparaît. Si vous nous donnez les informations correctes, nous corrigerons immédiatement.

Tout comme Wimbledon School of Art, vous voulez que votre université dans Wandsworth apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

Royaume-Uni
Angleterre
Greater london
Wandsworth