Academy of humanities and economics in lodz Łódź > Voïvodie de łódź (Province) > Voïvodie de Łódź > Pologne

Ci-dessous vous avez toutes les informations de contact de Academy of Humanities and Economics in Lodz et sur la carte, vous pouvez visualiser son emplacement exact. Inscrivez-vous dans ce centre si vous souhaitez étudier dans une très qualifiedinstitution d'excellente réputation, où la qualité de l'enseignement et les besoins de formation des étudiants sont essentiels pour faire face aux besoins du marché.

Est-ce que vous allez faire un échange universitaire à Academy of Humanities and Economics in Lodz? Et pendant que vous le faites, vous voulez travailler comme une fille au pair à la maison d'une famille dans Łódź? Dans ce cas, nous vous recommandons d'établir un contact plus étroit, par exemple par un appel vidéo, avec la famille que vous recevrez à Pologne. Il est également important de prendre soin de toutes les instructions de vos parents afin que la coexistence se développe la meilleure façon possible avec la famille de l'étranger qui vous accueillera lors de votre séjour.

Si vous appartenez à l'équipe de Academy of Humanities and Economics in Lodz parce que vous étudiez ou travaillez là-bas, s'il vous plaît vérifier les données de ce centre sur cette page. Si une information est omise par erreur ou il existe des données périmées ou erronées, contactez-nous et préciser le champ où l'erreur apparaît. Si vous nous donnez les informations correctes, nous corrigerons immédiatement.

Que peut faire une université Pologne remplir ses classes sans difficulté et d'autres doivent être chaque année se précipiter parce qu'ils n'ont pas assez d'étudiants? Il est très simple: en plus d'être public ou privé, qui va évidemment faire une grande différence, il est très important que les étudiants potentiels à trouver sans difficulté toutes les informations dont ils ont besoin sur les différents centres d'enseignement supérieur. Si vous souhaitez ajouter une institution Łódź qui ne figure pas dans Universitiesintheworld encore, faites comme Academy of Humanities and Economics in Lodz et publier vos informations, qui seront examinés et ajoutés par la suite nous.

Pologne
Voïvodie de Łódź
Voïvodie de łódź (Province)
Łódź