Free university institute "carlo cattaneo" Castellanza > Varèse > Lombardie > Italie

Il y a quelques choses que vous ne pouvez pas oublier ou laisser pour plus tard à venir Italie pour faire un échange Free University Institute "Carlo Cattaneo", Castellanza. La première chose est de remplir le formulaire d'inscription à l'université. Ensuite, vous devriez chercher un hébergement à proximité ou à un point bien desservi par les transports en commun, ou même à la résidence de votre nouvelle université. Nous vous recommandons également d'avoir une assurance santé internationale.

Si vous travaillez pour Free University Institute "Carlo Cattaneo" et vous êtes responsable de la modification des informations qui apparaît sur le réseau au sujet de ce centre, s'il vous plaît jeter un oeil à son dossier ici Universitiesintheworld et laissez-nous savoir si vous trouvez une erreur majeure ou omission, « Contactez-nous 'onglet.

Ne pas avoir un enregistrement dans Universitiesintheworld peut entraîner avoir moins d'élèves de votre école, puisque nous sommes un site de référence pour les étudiants de partout dans le monde qui recherchent des universités Castellanza, Italie. Si vous ne voulez pas que votre centre à gauche derrière, publier vos informations, ainsi que le fait Free University Institute "Carlo Cattaneo". Nous allons passer en revue et ajouter le plus rapidement possible.

Avez-vous déjà décidé de Free University Institute "Carlo Cattaneo" pour commencer vos études universitaires? Entrez votre site web (nous vous fournissons le lien dans votre fichier) pour accéder à l'application informatique qui vous permettra de commencer ces procédures et d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin avant de commencer votre pré-inscription.

Italie
Lombardie
Varèse
Castellanza