Islamic azad university, dehaghan Shahreza > Other cities in eşfahān > Eşfahān > Iran

Si vous êtes lié à Islamic Azad University, Dehaghan parce que vous étudiez ou travaillez dans cette université, s'il vous plaît vérifier les données saisies sur ce centre dans les champs ci-dessous sur cette page. Y at-il un champ manquant ou incorrect? Si oui, s'il vous plaît contacter Universitiesintheworld pour faire corriger immédiatement.

Votre université est pas encore inscrits dans nos dossiers universitaires dans Iran? Voulez-vous l'ajouter? Publiez vos informations, ainsi que ce que Islamic Azad University, Dehaghan et tirer profit du fait que votre site apparaît sur un site de référence. Il est probable que, après l'ajout, votre institution accueille des dizaines d'étudiants de Universitiesintheworld qui vivent dans Shahreza ou qui aller là-bas pour commencer leurs études.

Les étudiants actuels de Islamic Azad University, Dehaghan recommandent cette université aux étudiants qui souhaitent commencer leur carrière universitaire en Shahreza. Si vous voulez les rejoindre, vous avez toutes les informations de contact et l'emplacement du centre. Faire vos études dans une université de qualité peut faire toute la différence dans votre vie à la fois académique et professionnelle à l'avenir. Contactez-les, visiter leurs installations et commencer vos études avec la sécurité d'avoir choisi un centre d'excellente qualité.

Est-ce que vous allez faire un échange universitaire à Islamic Azad University, Dehaghan? Et pendant que vous le faites, vous voulez travailler comme une fille au pair à la maison d'une famille dans Shahreza? Dans ce cas, nous vous recommandons d'établir un contact plus étroit, par exemple par un appel vidéo, avec la famille que vous recevrez à Iran. Il est également important de prendre soin de toutes les instructions de vos parents afin que la coexistence se développe la meilleure façon possible avec la famille de l'étranger qui vous accueillera lors de votre séjour.

Iran
Eşfahān
Other cities in eşfahān
Shahreza