Addis ababa science & technology university Addis ababa > Ādīs ābeba (Province) > Ādīs Ābeba > Éthiopie

Il est temps de vivre une expérience différente et dire au revoir à vos parents et votre maison pendant un certain temps. Faire un échange Addis Ababa Science & Technology University peut être un gros coup de pouce pour votre CV demain et pour votre propre croissance personnelle. Éthiopie vous attend pour rejoindre d'autres collègues Addis ababa et vous pourrez profiter de cette expérience inoubliable.

Universitiesintheworld peuvent publier des commentaires et opinions des étudiants anciens et actuels de Addis Ababa Science & Technology University pour aider les nouveaux étudiants à mieux connaître ce centre. Si vous voulez entrer un commentaire, mettez votre nom et votre email dans les champs respectifs ci-dessous sur cette page. Rédigez votre commentaire, et une fois que vous publiez, elle sera examinée et ajoutée par notre équipe le plus tôt possible.

Tout comme Addis Ababa Science & Technology University, vous voulez que votre université dans Addis ababa apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

A ce moment, vous pouvez visiter le site de Addis Ababa Science & Technology University pour vérifier toutes les étapes que vous devez prendre pour faire votre pré-enregistrement et d'enregistrement. A tout moment et à partir de tout ordinateur connecté au réseau, vous pouvez commencer ces procédures. Alors que vous ne manquez pas de données importantes requises, vous devez avoir tous vos documents personnels et coordonnées bancaires à portée de main avant de commencer la procédure.

Éthiopie
Ādīs Ābeba
Ādīs ābeba (Province)
Addis ababa