University of new haven Allingtown > New haven > Connecticut > États-Unis

Sortez de votre maison et venir étudier en University of New Haven, dans la ville de Allingtown, États-Unis. Avez-vous terminé vos études secondaires et êtes-vous toujours pas sûr si vous avez choisi la bonne carrière? Il n'a pas d'importance. Ce qui est certain est que, vous avez choisi la carrière idéale pour vous ou non, de vivre une saison dans un pays différent et dans une ville pleine de vie est une expérience intéressante, avec laquelle vous ne devez gagner.

Universitiesintheworld peuvent publier des commentaires et opinions des étudiants anciens et actuels de University of New Haven pour aider les nouveaux étudiants à mieux connaître ce centre. Si vous voulez entrer un commentaire, mettez votre nom et votre email dans les champs respectifs ci-dessous sur cette page. Rédigez votre commentaire, et une fois que vous publiez, elle sera examinée et ajoutée par notre équipe le plus tôt possible.

Votre université est pas encore inscrits dans nos dossiers universitaires dans États-Unis? Voulez-vous l'ajouter? Publiez vos informations, ainsi que ce que University of New Haven et tirer profit du fait que votre site apparaît sur un site de référence. Il est probable que, après l'ajout, votre institution accueille des dizaines d'étudiants de Universitiesintheworld qui vivent dans Allingtown ou qui aller là-bas pour commencer leurs études.

Ci-dessous vous avez toutes les informations de contact de University of New Haven et sur la carte, vous pouvez visualiser son emplacement exact. Inscrivez-vous dans ce centre si vous souhaitez étudier dans une très qualifiedinstitution d'excellente réputation, où la qualité de l'enseignement et les besoins de formation des étudiants sont essentiels pour faire face aux besoins du marché.

États-Unis
Connecticut
New haven
Allingtown