Southern connecticut state university West hills > New haven > Connecticut > États-Unis

Sortez de votre maison et venir étudier en Southern Connecticut State University, dans la ville de West hills, États-Unis. Avez-vous terminé vos études secondaires et êtes-vous toujours pas sûr si vous avez choisi la bonne carrière? Il n'a pas d'importance. Ce qui est certain est que, vous avez choisi la carrière idéale pour vous ou non, de vivre une saison dans un pays différent et dans une ville pleine de vie est une expérience intéressante, avec laquelle vous ne devez gagner.

Universitiesintheworld peuvent publier des commentaires et opinions des étudiants anciens et actuels de Southern Connecticut State University pour aider les nouveaux étudiants à mieux connaître ce centre. Si vous voulez entrer un commentaire, mettez votre nom et votre email dans les champs respectifs ci-dessous sur cette page. Rédigez votre commentaire, et une fois que vous publiez, elle sera examinée et ajoutée par notre équipe le plus tôt possible.

Si c'est la façon dont vous Southern Connecticut State University voulez que votre centre apparaisse dans nos dossiers, inscrivez-vous vos données. Le fait que votre établissement est inscrit sur un site de référence peut entraîner des dizaines de plus d'étudiants inscrits en elle. Si vous ne voulez pas que votre université dans West hills, États-Unis à gauche derrière, entrez maintenant toutes les informations à ce sujet.

Est Southern Connecticut State University l'une des universités où vous avez l'intention de commencer votre carrière universitaire? Nous voulons que vous sachiez que si vous installez enfin pour ce centre, il est probable que vous vous sentirez très heureux par la suite. Et comment savons-nous? très simple: il ne suffit pas d'être une université à apparaître dans les registres de Universitiesintheworld. Toutes les universités qui font partie de ce site ont leur niveau de qualité vérifiée par notre équipe avant de l'enregistrer.

États-Unis
Connecticut
New haven
West hills