City university of new york medical school / sophie davis school of biomedical education Hamilton heights > New york > État de New York > États-Unis

Notre équipe cherche toujours à fournir des informations précises et mises à jour possible de différentes universités. Mais à cause de la quantité d'informations que nous avons, nous pourrions toujours manquer un détail. Si vous connaissez Universitiesintheworld, s'il vous plaît nous aider en vérifiant vos coordonnées. S'il y a des informations qui est périmé ou contient une erreur, s'il vous plaît nous contacter.

Tout comme City University of New York Medical School / Sophie Davis School of Biomedical Education, vous voulez que votre université dans Hamilton heights apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

A ce moment, vous pouvez visiter le site de City University of New York Medical School / Sophie Davis School of Biomedical Education pour vérifier toutes les étapes que vous devez prendre pour faire votre pré-enregistrement et d'enregistrement. A tout moment et à partir de tout ordinateur connecté au réseau, vous pouvez commencer ces procédures. Alors que vous ne manquez pas de données importantes requises, vous devez avoir tous vos documents personnels et coordonnées bancaires à portée de main avant de commencer la procédure.

Est-ce que vous allez faire un échange universitaire à City University of New York Medical School / Sophie Davis School of Biomedical Education? Et pendant que vous le faites, vous voulez travailler comme une fille au pair à la maison d'une famille dans Hamilton heights? Dans ce cas, nous vous recommandons d'établir un contact plus étroit, par exemple par un appel vidéo, avec la famille que vous recevrez à États-Unis. Il est également important de prendre soin de toutes les instructions de vos parents afin que la coexistence se développe la meilleure façon possible avec la famille de l'étranger qui vous accueillera lors de votre séjour.

États-Unis
État de New York
New york
Hamilton heights