City university of new york, lehman college Kings bridge heights > Bronx > État de New York > États-Unis

Votre université est pas encore inscrits dans nos dossiers universitaires dans États-Unis? Voulez-vous l'ajouter? Publiez vos informations, ainsi que ce que City University of New York, Lehman College et tirer profit du fait que votre site apparaît sur un site de référence. Il est probable que, après l'ajout, votre institution accueille des dizaines d'étudiants de Universitiesintheworld qui vivent dans Kings bridge heights ou qui aller là-bas pour commencer leurs études.

Entrer sur le site de City University of New York, Lehman College, qui apparaît dans la carte ci-dessous, si vous souhaitez effectuer les processus de pré-enregistrement et d'enregistrement dans ce centre. Ces procédures sont effectuées en ligne et pour eux, il est important que vous avez tous vos documents en main, ainsi que les données de votre compte bancaire.

Si vous avez déjà tout prêt à faire votre échange City University of New York, Lehman College, quand vous arrivez ne négligez pas votre santé. Bien manger et de l'exercice en profitant des magnifiques paysages que vous pouvez trouver dans Kings bridge heights, États-Unis. Si vous suivez les règles apprises à la maison, il est normal que rien de mal à arriver à vous, même si vous êtes loin de vos parents et de la sécurité et le confort de votre maison.

Si vous êtes lié à City University of New York, Lehman College parce que vous étudiez ou travaillez dans cette université, s'il vous plaît vérifier les données saisies sur ce centre dans les champs ci-dessous sur cette page. Y at-il un champ manquant ou incorrect? Si oui, s'il vous plaît contacter Universitiesintheworld pour faire corriger immédiatement.

États-Unis
État de New York
Bronx
Kings bridge heights