Aarhus school of business Århus > Århus kommune > Jutland-Central > Danemark

Est-ce que vous allez faire un échange universitaire à Aarhus School of Business? Et pendant que vous le faites, vous voulez travailler comme une fille au pair à la maison d'une famille dans Århus? Dans ce cas, nous vous recommandons d'établir un contact plus étroit, par exemple par un appel vidéo, avec la famille que vous recevrez à Danemark. Il est également important de prendre soin de toutes les instructions de vos parents afin que la coexistence se développe la meilleure façon possible avec la famille de l'étranger qui vous accueillera lors de votre séjour.

Universitiesintheworld peuvent publier des commentaires et opinions des étudiants anciens et actuels de Aarhus School of Business pour aider les nouveaux étudiants à mieux connaître ce centre. Si vous voulez entrer un commentaire, mettez votre nom et votre email dans les champs respectifs ci-dessous sur cette page. Rédigez votre commentaire, et une fois que vous publiez, elle sera examinée et ajoutée par notre équipe le plus tôt possible.

Si vous faites partie d'une autre université dans Danemark et comme Aarhus School of Business vous voulez avoir une page sur ce site qui offre toutes les informations d'intérêt pour les étudiants potentiels Århus ou qui s'y installer pour étudier, ne pas arrêter publier les informations de votre centre. Allez à l'onglet « Publier des informations » et enregistrez votre institution.

Ci-dessous vous avez toutes les informations de contact de Aarhus School of Business et sur la carte, vous pouvez visualiser son emplacement exact. Inscrivez-vous dans ce centre si vous souhaitez étudier dans une très qualifiedinstitution d'excellente réputation, où la qualité de l'enseignement et les besoins de formation des étudiants sont essentiels pour faire face aux besoins du marché.

Danemark
Jutland-Central
Århus kommune
Århus