University of western sydney Rosehill > Parramatta > Nouvelle-Galles du Sud > Australie

Il y a quelques choses que vous ne pouvez pas oublier ou laisser pour plus tard à venir Australie pour faire un échange University of Western Sydney, Rosehill. La première chose est de remplir le formulaire d'inscription à l'université. Ensuite, vous devriez chercher un hébergement à proximité ou à un point bien desservi par les transports en commun, ou même à la résidence de votre nouvelle université. Nous vous recommandons également d'avoir une assurance santé internationale.

Universitiesintheworld peuvent publier des commentaires et opinions des étudiants anciens et actuels de University of Western Sydney pour aider les nouveaux étudiants à mieux connaître ce centre. Si vous voulez entrer un commentaire, mettez votre nom et votre email dans les champs respectifs ci-dessous sur cette page. Rédigez votre commentaire, et une fois que vous publiez, elle sera examinée et ajoutée par notre équipe le plus tôt possible.

Tout comme University of Western Sydney, vous voulez que votre université dans Rosehill apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

A ce moment, vous pouvez visiter le site de University of Western Sydney pour vérifier toutes les étapes que vous devez prendre pour faire votre pré-enregistrement et d'enregistrement. A tout moment et à partir de tout ordinateur connecté au réseau, vous pouvez commencer ces procédures. Alors que vous ne manquez pas de données importantes requises, vous devez avoir tous vos documents personnels et coordonnées bancaires à portée de main avant de commencer la procédure.

Australie
Nouvelle-Galles du Sud
Parramatta
Rosehill